Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Gênes-éthique

Ce matin, Gabriel et moi étions accompagnés dans notre balade en ville hebdomadaire par Hugo, son meilleur pote, venu passer la nuit et la journée avec nous. Je remarquai devant eux, en les regardant marcher côte-à-côte dans la rue, à quel point Hugo avait grandi l'été dernier : il dépasse maintenant Gabriel de 15 bons centimètres! :

huggab.jpg

Alors que j'attendais d'être servie à la pharmacie, Hugo et Gabriel se sont amusés à se peser : 3 kg de moins pour Hugo que pour Gaby!

Conclusion de Gabriel une fois dans la rue : "ben oui, moi, je suis le petit gros, et Hugo, c'est le grand maigre! Pas de chance, mon papa à moi il est gros et ma maman elle est petite alors que celle d'Hugo elle est grande et que son papa il est mince!".

Bon, il avait la banane en prononçant cette phrase, mais désolée quand même pour les mauvais gênes, mon bonhomme... Heureusement qu'il y en a quelques autres un peu moins nases qu'on t'a transmis aussi...

Commentaires

15 centimètres... au vu de la photo, c'est peut-être un peu exagéré...
Et puis gros... comment ça, gros ?

Écrit par : Franck Boulardon | 11/10/2012

Il a encore bien le temps pousser :)

Écrit par : Phany | 12/10/2012

de pousser !

Écrit par : Phany | 12/10/2012

Les commentaires sont fermés.